[ Team QicH ] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» maverick de la bat91
Pour un tournoi. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:20 par maverick91

» Présentation de Toad78
Pour un tournoi. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:30 par toad78

» pokoje blisko morza ustka
Pour un tournoi. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:18 par [TQicH]Drakwin

» fish oil and skin benefits
Pour un tournoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:19 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper lift Blu ray DVD movies as far as something iPad
Pour un tournoi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:01 par Invité

» kwatery nad jeziorem mazury
Pour un tournoi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:35 par Invité

» apartamenty olchowa rzeszów
Pour un tournoi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:44 par Invité

» Virtually as cheap as files
Pour un tournoi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:12 par Invité

» Almost as chintzy as download
Pour un tournoi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:17 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 23 Aoû - 17:07
Statistiques
Nous avons 138 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maverick91

Nos membres ont posté un total de 2327 messages dans 317 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour un tournoi.

+7
[TQicH]Chacal
$yk@n3
J0n4s
Inferno
SeeFeeR
[TQicH] KarmA
[TQicH] Kriz91
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour un tournoi. - Page 2 Empty Re: Pour un tournoi.

Message  [TQicH] KarmA Sam 20 Juin - 20:49

ok pour les dates, par contre on aurra juste 2 equipe de qich ??
et pour tqich(2) pourkoi ne sera tel pas reconnu comme gagnante faudra m'explique un peux mieux que sa chacal par se que je comprend pas
[TQicH] KarmA
[TQicH] KarmA
Presque Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : mennecy

http://team.qich.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour un tournoi. - Page 2 Empty Re: Pour un tournoi.

Message  Alexxx Sam 20 Juin - 20:50

Moi je propose début des wars a 21:30 sa vous irez ? Rolling Eyes

Alexxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour un tournoi. - Page 2 Empty Re: Pour un tournoi.

Message  Alexxx Sam 20 Juin - 21:00

Je vais répondre à tes questions Smile

Enfaite, la raison principale vien de Kation; Il considère qu'en ayant deux équipes, votre team a deux fois plus de chances de gagné le tournoi, logique ! De ce fait, ( et par notre jeune âge, nous avons tendance à vouloir gagné plutôt que de nous amusé ) et pour pouvoir faire joué plus de monde de chez vous, nous acceptons vos deux équipes, mais seule une équipe portera le nom TQicH. L'autre ( le nom que vous aurez choisi ) si elle gagne, ne remportera pas la victoire sous le pseudo TQicH mais sous l'autre nom. Bon je trouve sa logique d'un côté mais d'un autre pas trop =S en gros une équipe ne joue que pour le fun ... ( j'aime pas trop cette idée, mais je suis pas seul à l'organisé le tournoi ^^ ). Et puis on considère que deux équipes ça suffira parce que je sais pas combien vous êtes, mais avec les titulaires et remplaçants ... Very Happy Si tu as d'autres questions je suis là ^^

Alexxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour un tournoi. - Page 2 Empty Re: Pour un tournoi.

Message  Inferno Sam 20 Juin - 21:47

Ben en fait, la TQicH 2, c'est une team concurrente de la TQicH 1 donc c'est comme une team à part sauf qu'elle vient de chez nous, admettons que la TQicH 1 et la TQicH 2 se retrouve en finale (sisi c possible), et que la TQicH 2 gagne, c bien les TQicH qui auront gagné, seulement c la 2eme team et pas la 1ere, donc oui on a 2 fois plus de chances, mais ça empèche pas que c'est seulement une des équipes qui va gagner, que ça soit la TQicH 1 ou la 2, ça sera une équipe qui gagnera pour elle, et non pas pour toute la team ... donc j'ai du mal à saisir ...
Inferno
Inferno
Presque Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour un tournoi. - Page 2 Empty Re: Pour un tournoi.

Message  [TQicH] KarmA Sam 20 Juin - 21:48

alors perso ds la team on est une trentaine si je me trompe pas, mais on aurrai aimer tous jouer ... Very Happy
Javou on jou surtout pour le plaisir et gagné sa vien apres !!

citer "votre team a deux fois plus de chances de gagné le tournoi" je comprend et je confirme .

ps: perso mm avec les titulaires et remplaçants on en fait bcp des part de qich...

Et puis on refera surment d'autre war contre vous ..... Twisted Evil
[TQicH] KarmA
[TQicH] KarmA
Presque Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : mennecy

http://team.qich.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour un tournoi. - Page 2 Empty Re: Pour un tournoi.

Message  Alexxx Sam 20 Juin - 22:16

XD no problem, la règle ne vien pas de moi ^^ ! Après moi je comprend très bien que vous vouliez tous jouez ^^ ... Alors j'en parlerais avec Kation, et je lui demanderais si on peut accepter 3 équipes de votre team.

Déjà je vous remercie de bien vouloir faire le tournoi, parce que pour trouver le bon nombre d'équipe -.-" après vos équipes me remplissent le nombre nécessaire alors moi sa me va Smile

Après je comprend et c'est bon alors votre " final TQicH " merci de m'avoir éclairé ... Alors il ne vous reste plus qu'à faire vos équipes et vous inscrires sur mon forum Very Happy

Alexxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour un tournoi. - Page 2 Empty Re: Pour un tournoi.

Message  SeeFeeR Jeu 25 Juin - 18:19

Alor je suis dispo pour le tournoi ce soir, Dimanche soir et Lundi soir
SeeFeeR
SeeFeeR
Moderateur

Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Laon

Revenir en haut Aller en bas

Pour un tournoi. - Page 2 Empty Re: Pour un tournoi.

Message  lG33Kl Kation Ven 26 Juin - 23:26

Salutation mes poulay

Comment vont mes amis les TQicH today ? On ma dit de passer alors je suis là !! Quoi de mieux qu'une petite conversation sur forum pour nouer de solides liens ?
Je ne poste pas ici au hasard j'ai juste cru comprendre que vous vouliez soumettre 3 Equipes pour le tournoi ? Moi j'ai déjà fixé mes conditions vous le savez bien. Sinon comme j'ai la flem et surtout pas le temps de tout lire si vous vouliez bien me faire un petit récap' de ce que vous avez dit Very Happy

Vila vila bonne soirée camarades et à bientôt

post by Kation co-leader des lG33Kl

lG33Kl Kation

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour un tournoi. - Page 2 Empty Re: Pour un tournoi.

Message  Alexxx Mer 1 Juil - 13:11

Bon, je m'excuse au nom de toute ma team pour la war annulé hier, et pour l'abandon de la team LDC auprès des TRaGe.
Sur ce coup là, j'avoue que l'organisation laisse à désirer, et vous en fait toutes mes excuses. Mais l'organisateur principale étant parti, je me retrouve seul, avec à gérer 4 teams, sur deux serveurs différents Neutral . La team LDC est vraiment mal organisée, ils savent pas qui pourra jouer, et à chaque fois ils leurs manque des joueurs ( pourtant pour le tournoi il m'avait promit de faire un effort ).
Sinon, tous sa c'est rattrapable, sauf qu'on a des problèmes de serveurs ... comme vous l'avez constater hier, 1 joueur de notre team c'est fait ban à vie de votre serveur à cause de sa clé, et un autre après explication de moi et Vodkaa n'arrive toujours pas à régler son problèmes Pb. De plus le téléchargement du promod s'arrête en plein milieu, j'ai donc été forcé de le donner mes fichiers Promod. Quand à notre serveur, où il n'y a pas de problèmes de connexion, évidement nos leaders partis ... on se retrouve avec un serveur actif mais sans le pass Rcon. ( ils devaient nous le filer mais sa s'est pas fait ). Vodkaa a bien éssayé de rentrer l'ancien pass ( tout comme moi ) mais ils l'ont changés Neutral

2 serveurs injouables, 4 teams à gérer, une team qui n'arrive pas à avoir le compte et des dossiers à transmettres aux autres, j'était au bord du suicide hier Neutral Rolling Eyes Razz

Alexxx

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour un tournoi. - Page 2 Empty Re: Pour un tournoi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum