[ Team QicH ] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» maverick de la bat91
[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:20 par maverick91

» Présentation de Toad78
[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:30 par toad78

» pokoje blisko morza ustka
[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:18 par [TQicH]Drakwin

» fish oil and skin benefits
[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:19 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper lift Blu ray DVD movies as far as something iPad
[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:01 par Invité

» kwatery nad jeziorem mazury
[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:35 par Invité

» apartamenty olchowa rzeszów
[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:44 par Invité

» Virtually as cheap as files
[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:12 par Invité

» Almost as chintzy as download
[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:17 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 23 Aoû - 17:07
Statistiques
Nous avons 138 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maverick91

Nos membres ont posté un total de 2327 messages dans 317 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement

5 participants

Aller en bas

[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Empty [ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement

Message  €tern@lz Lun 15 Nov - 2:57

Bonsoir, je m'appel Kevin j'ai 19ans.
Cela fait 1semaine que j'ai COD 7 et souhaite rejoindre une team, pour cela un membre de votre team ( Seefeer ) qui etant mon meilleur pote irl m'a conseille de postule sur votre forum.
Je reste a votre disposition pour d'autre renseignement.
A bientot

Ps: ID Steam => keke_60

€tern@lz

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Empty Re: [ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement

Message  SeeFeeR Lun 15 Nov - 3:03

alors vu que c'est mon pote je suis obliger de mettre +1 mais pliz ne l'accepter pas car c'est vraiment une grosse merde.
Non plus serieusement pour un joueur d'une semaine il joue pas trop mal, c'est un joueur assidu qui participent un max sur les forum et serveur donc une bonne recrue, apres Karma tu a pu le remarqué sur skype il est pas mechant lol.

alors a vous de prendre la decision mais pour moi sa sera +1.
SeeFeeR
SeeFeeR
Moderateur

Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Laon

Revenir en haut Aller en bas

[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Empty Re: [ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement

Message  [TQicH] KarmA Mar 16 Nov - 13:57

+1
[TQicH] KarmA
[TQicH] KarmA
Presque Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : mennecy

http://team.qich.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Empty Re: [ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement

Message  SeeFeeR Mar 16 Nov - 15:59

si le leader de la team a mis +1 tu est dans la team

alors bienvenu mon chere il te reste plus qu'a mettre le tag de la team et d'y faire honneur
SeeFeeR
SeeFeeR
Moderateur

Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Laon

Revenir en haut Aller en bas

[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Empty Re: [ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement

Message  J0n4s Mer 17 Nov - 16:29

Nan mais c'est quoi ce délire !!??
Et moi, d'où j'ai pas le droit de donner mon avis !!??

Alors avant de pouvoir mettre ton Tag TQicH, il va falloir que tu aies aussi mon approbation, pour ce faire, tu me feras une dissertation sur :

En quoi s'appeler Kevin pour un jeune aujourd'hui peut-il être considéré comme un obstacle pour une évolution professionnelle futur dans le monde des nouvelles technologies type informatique. Et à votre avis, comment est-il possible de se faire accepter sérieusement en tant que Kevin dans n'importe quelle structure liée aux nouvelles technologies ?

Ta réponse devra être développée avec une argumentation logique et basée sur tes propres connaissances, ainsi que sur ce que tu pourras trouver sur la toile. Toute citation devra être nommée et tu indiqueras ta source.
J0n4s
J0n4s
Presque Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37

http://jakus.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Empty Re: [ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement

Message  Inferno Mer 17 Nov - 20:29

Han le sujet qui roxx.
Franchement, si tu veux faire un jeu vidéo, t'appeller Kévin, ça doit pas aider. =S
Inferno
Inferno
Presque Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement Empty Re: [ COD BO ] €tern@lz Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum