Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» maverick de la bat91
Mer 10 Oct - 23:20 par maverick91

» Présentation de Toad78
Lun 2 Avr - 17:30 par toad78

» pokoje blisko morza ustka
Lun 3 Oct - 19:18 par [TQicH]Drakwin

» fish oil and skin benefits
Jeu 4 Aoû - 3:19 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper lift Blu ray DVD movies as far as something iPad
Mer 3 Aoû - 12:01 par Invité

» kwatery nad jeziorem mazury
Mer 3 Aoû - 10:35 par Invité

» apartamenty olchowa rzeszów
Mer 3 Aoû - 8:44 par Invité

» Virtually as cheap as files
Mar 2 Aoû - 15:12 par Invité

» Almost as chintzy as download
Mar 2 Aoû - 11:17 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 23 Aoû - 17:07
Statistiques
Nous avons 138 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maverick91

Nos membres ont posté un total de 2327 messages dans 317 sujets

OP evil genius le 21/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OP evil genius le 21/03/10

Message  kiwikiller le Lun 15 Mar - 21:59

[size=150]
OP evil genius le 21/03/10
[/size]


J'avais rencontré certains membres de votre équipe dans un CQB il y a quelques mois.
Je vous invite a une partie que j'organise(la premiere du genre) sur un terrain bien sympathique. Malheureusement les premieres places sont vite parties. Il reste en équipe bleu, 7 places. au dela il faudra s'inscrire par paire de joueurs pour ne pas déséquilibrer les équipes. N'hesitez pas a inviter des amis a vous.


Seby(eateam), Alex et moi meme(eateam) sont heureux de vous inviter a une mini OP le dimanche 21 mars 2010 au terrain de M. dock(18rue de marchais à Boutigny).
Le terrain est privé et l'acces se fait par le portail de la maison du proprietaire.
Il s'agit d'une partie entierement scénarisée avec du rôle play. Nous seront 3 orgas permanent.
La partie se joue en continue. Pas d'arret de jeu avant 16h environ sauf gros probleme.
Prevoyez a manger. Vous mangerez sur place pendant la partie. A vous de manger en attendant le respawn ou a votre base. Si vous mangez a votre base ou sur le terrain, vous pourrez vous faire attaquer. Donc si vous ne voulez vraiment pas etre emmerdé, restez au respawn.

Horaires:
-9h15 arrivée On s'équipe sur le terrain et on cache les répliques avant d'arriver en ZN pour ne pas affoler le voisinnage. Essayez de porter au moins le haut en civil et de changer arrivé a la base.
-9h15 a 9h45 Passage chrony
-9h45 Tout le monde rejoins son camps.
-10h début de partie lancée par les orgas
-16h Fin de partie
-Apres 16h parties libre.

une Participation de 4€ par personne sera demandée pour le matériel acheté et la location du terrain.



Scenario initial :


Il y a quelques années, le monde a vu naître un nouveau type de criminels. Les « evil genius ». Ces méchants diaboliques et mégalomanes ne pensent qu’à une chose : conquérir le monde !
Pour parvenir à leurs fins, ils amassent des fortunes folles pour créer leur armée privée.

Aujourd’hui, dans ce combat pour la domination du monde, seules deux factions ont réussi à survivre à cette lutte sans merci. Vous êtes les objets, les sbires de ces génies du mal.

La mission qui vous a été assignée est de la plus haute importance, et en cas de réussite permettra de balayer la faction rivale. Vous devez amasser par tous les moyens un maximum d’or pendant la partie.

Tout au long de votre course a la richesse absolue vous rencontrerez des personnages qui vous permettrons d’obtenir l’avantage sur vos rivaux. Mais méfiez vous, les apparences peuvent être trompeuses...





- Règles :

Passage chrony avant de monter aux camps pour tout le monde. Règlement de la cotisation à ce moment avec l’appoint si possible.
- Full jusqu'à 350fps (+10fps de tolérence maximum)
- Bloqué mecaniquement en semi auto a 400fps (+10fps de tolérence maximum) comprend les aegs bloqué semi et répliques a gaz en semi.
- Snipe manuel uniquement jusqu'à 450fps (+10fps de tolérence maximum)

Pan t’es out à moins de 5 mètres ou sortez le back up et visez exclusivement les jambes.
Tirs a la tête interdits au possible sauf, bien sûr, si juste la tête dépasse.

Port de lunettes de protection obligatoire. Il est interdit d'enlever ses lunettes meme en Zone de respawn étant donné que nous ne somme pas a l'abris des billes perdus.

Pas de drogue sur les zones de jeux.
Alcool toléré en petite quantité le midi. Tout abus sera sanctionné par l’exclusion du terrain sans remboursement des frais d’entrée.

Les orgas pourront tester le fairplay de chacun en cours de partie. Ils se réservent le droit de tirer sur n’importe quel joueur pour vérifier qu’il se met bien out. Si le joueur se met out, l’orga intervient alors et le remet en jeux. Il ne s’agit que d’un test et nous sommes conscients que vous pouvez réellement ne pas avoir senti la bille.


Il est interdit d’utiliser la fréquence orga qui vous sera communiqué(certainement 2.0). Ne l’utilisez qu’en cas de réel besoin.

La fin de partie sera annoncée par de multiples coups de sifflets a intervalles réguliers

Fumigene interdit
Petard interdit

Les seules que vous verrez sur le terrain sont déclenchés par les orgas et donc sécurisés

billes bio obligatoire


- Respawn :

Toutes les 15 minutes d’une heure. Donc 10h15, puis 10h30, puis 10h45, etc. Un réveil sera présent dans la zone de respawn. Il prédomine, pas votre montre.
Notez que ces regles sont fixes. Si vous arrivez a venir a bout de la défense ennemie a 11h44, sachez qu’a 11h45, tout le monde respawn, donc verifier l’heure avant d’attaquer.
Votre materiel sera présent en zone de respawn. Vous rechargerez a la ZR. Il est interdit de tirer depuis la ZR. Si votre base est attaquée, tout passage en ZR vous met out. Donc si vous etes a court de bille et que la base est attaquée, soit vous servez de cible soit vous allez en ZR vous mettre out.
La base est considérée comme attaquée quand des billes atteignent votre entrepot d’or



- Autour du scénario :

- Un cahier sera placé dans chaque camp avec un stylo. Il est là pour vous permettre d’y noter vos remarques et des infos pour les orgas en leur absence : un problème qui vous empêche de faire avancer le scénario, des problèmes de « monsieur invincible » ou encore des questions sur les règles. Page gauche vos question, page droite la réponse de l’orga.
Ne floodez pas ce cahier, il est là pour vous aider.

Soyez bien conscient que presque tout a été pensé. Ne pensez pas « il y a une erreur dans le scénario » si quelque chose sort du cadre, pensez « c’est un indice pour la suite et je dois en faire part à mes camarades ».

- Un panneau des évènements, dans chaque camp, sera mis à jour avec l’avancement du scénario et des découvertes de votre équipe. Ces mises à jours seront simultanées pour n’avantager aucune équipe.
- Un autre panneau des évènements, vierge, permettra aux joueurs de mettre des commentaires personnels ou des découvertes personnelles relatives au jeu pour en informer tout le monde.

-A chaque endroit important, un panneau expliquera les principales règles et méthodes de fonctionnement.

-Des scenarios vous permettrons de gagner de l'or, mais de l'or est aussi caché sur le terrain.

-Tout lingots trouvé devra etre ramené a la base. Il est interdit de transporter des lingots sur soit mise a par pour les ramener a la base.

-Un seul lingot peut etre transporté par personne. SI vous etes out vous devez poser a terre le lingot ou materiel de jeu en evidence

-Il existe 3 types de richesses:
l'or --> lingot doré cf image
l'or blanc --> lingot argenté cf image d'un grande valeur équivalent a 3 lingots d'or
L'argent qui ne sert qu'a payer les PNJs. On ne peu voler l'argent. SI vous etes out vous garder l'argent sur vous contrairement a l'or. 3 billet = 1 lingot


Pour eviter que des joueurs se sentent perdus voici des conseils pour le début de la partie:

-sachez que le début de partie servira a explorer le terrain. Cherchez le contact avec l'ennemie, cherchez a attaquer la base ennemie.
-N'oubliez pas de défendre votre base
-De meme cherchez sur le terrain l'or qui y est éparpillé. Les scénarios annexes arriverons bien assez tot. Wink

Ces 3 objectifs resteront les objectifs principaux de toute la journée. les scénarios annexe seront la pour pimenter la chôse.



-Les attitudes INTERDITES

- Il est interdit d’annoncer « orga » si vous êtes en jeux.
- Il est interdit d’annoncer OUT pour feinter l’ennemie. De même, il est interdit de lever la réplique et les mains pour faire semblant d’être out.
Par contre, marcher tranquillement réplique a la main n’est pas interdit si vous souhaitez feinter l’ennemi. De même, vous pouvez annoncer la couleur de l’équipe que vous souhaitez : seul le visuel du brassard compte ! A vos adversaires d’être vigilants!
- Il est interdit aux joueurs non autorisés de changer, de cacher en permanence ou d’enlever leur brassard de couleur (possible de se balader avec la réplique devant le brassard, aux autres de se méfier).
- Le tir a la libanaise est interdit


-Les Personnages spéciaux :

- Les orgas : ils sont en gilet jaune ou orange. Interdiction de tirer dessus.
Il y aura 3 orgas permanents.

- Les PNJ (« Personnages Non Joueurs ») neutres : ils sont habillés distinctement (un gilet blanc ou rouge, et peut être un chapeau de couleur vive…). Ils seront facilement repérables. Il est inutile de leur tirer dessus. Ces personnages sont là pour faire avancer l’histoire. A vous de juger bon de leur faire confiance ou non, mais ils ne peuvent être mis out. Plus vous serez rapides pour les trouver et les contacter, plus vous aurez des infos primordiales sur le scénario en avance sur vos concurrents.

- Les PNJ qui peuvent être agressifs. Ils pourront être abattus. Ils seront différenciés des autres personnages par le port d’une tenue qui sort de l’ordinaire et portent une réplique. Vous le saurez en les voyant. Ce sont des personnages spéciaux dont la résistance aux billes peut être forte. Vous en saurez plus en jeux.

Ces 2 personnages peuvent sortir des limites du terrain. Une fois en dehors vous ne pouvez plus rien faire (même pas tirer), ils sont hors jeux. Les PNJ n’iront pas se cacher en dehors du terrain pour revenir à la charge 1 minute plus tard. Si il sort du terrain, il est en fuite pour plusieurs dizaines de minutes voir heures et ne reviendra pas par le même endroit. Si un PNJ sort, c’est qu’il ne vous est d’aucune utilité, du moins pour l’instant.


- Les Joueurs : Ils portent le brassard de leur équipe. Ils ne peuvent le changer, l’enlever ou le cacher en permanence sans y avoir été autorisés.


Veillez prendre soin du materiel qui est mis a votre disposition, il est fournit bénévolement.


30 joueurs maximum(15vs15)

Je cherche 1 medecin par équipe. Il aura 6 bandeaux pour remettre en jeu ses camarades. Quand vous etes out soit vous levez les mains et restez sur place a attendre le medecin soit vous repartez au respawn.

LES INSCRITS: 23/30
EQUIPE rouge 15/15
Chouchou
Zalbator
Skaru
JuJu
Satanas
Diabolo
Tatane
elshaeis
Triple X AS91
Thorfin AS91
Captpoum AS91
Bart91 AS91
Willy AS91
Pitch AS91
Mustang AS91

EQUIPE bleu 8/15
DoCk aeg91
Misterfly aeg91
Gregue
Grumos 1
Grumos 2
Hawk211
Eminem
mathicoulis

kiwikiller

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP evil genius le 21/03/10

Message  kiwikiller le Lun 15 Mar - 22:01

ps: le terrain est tres pentu par endroits, parfois il y a de hauts rochers. Le terrain est superbe mais faite attention a ce que vous faite. Des cordes et rubalises baliseront les endroits les plus dangereux.

edit: dsl toutes les places sont maintenant prises

kiwikiller

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP evil genius le 21/03/10

Message  [TQicH]Drakwin le Lun 22 Mar - 1:07

plop

dsl mon pti kiwi j'avais pas vu ton poste Crying or Very sad je n'aura pas pu y participé en tout cas lol Smile
avatar
[TQicH]Drakwin
Presque Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 28
Localisation : Vert Le Petit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathkaribou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP evil genius le 21/03/10

Message  Thifoux le Sam 27 Mar - 17:12

Bonjour, je vois que j'arrive trop tard ^^, si vous voulez plus de réponses la prochaine fois je vous conseil de plutôt faire une demande sur ce forum :

http://airsoft-essonne.forumactif.com/index.htm

Après on peut s'occuper de faire le transfert ici ^^ parce que dans le sens actuel la communication marche pas tous le temps Laughing

Thifoux

Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP evil genius le 21/03/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum