Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» maverick de la bat91
Mer 10 Oct - 23:20 par maverick91

» Présentation de Toad78
Lun 2 Avr - 17:30 par toad78

» pokoje blisko morza ustka
Lun 3 Oct - 19:18 par [TQicH]Drakwin

» fish oil and skin benefits
Jeu 4 Aoû - 3:19 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper lift Blu ray DVD movies as far as something iPad
Mer 3 Aoû - 12:01 par Invité

» kwatery nad jeziorem mazury
Mer 3 Aoû - 10:35 par Invité

» apartamenty olchowa rzeszów
Mer 3 Aoû - 8:44 par Invité

» Virtually as cheap as files
Mar 2 Aoû - 15:12 par Invité

» Almost as chintzy as download
Mar 2 Aoû - 11:17 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 23 Aoû - 17:07
Statistiques
Nous avons 138 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maverick91

Nos membres ont posté un total de 2327 messages dans 317 sujets

Recrutement Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Lysander

Message  [TQicH] Lysander le Lun 11 Jan - 22:48

Bonjour à toute la team TQuich,
eh bien je souhaite vous rejoindre car je connais Inferno, qui est un bon pote à moi, et qui m'a parlé de vous. Bon voila, sinon mes horaires de connexion sont les soirs et les week-end, et je suis toujours connecter sur Skype et XFire (lysanderdu07) et MSN (rafael_07@live.fr). Je ne joue que à CoD 6 Laughing

Voila, à la prochaine ! Smile
avatar
[TQicH] Lysander

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  J0n4s le Lun 11 Jan - 23:05

T'as déjà un bon point de jouer à COD6, mais il faudrait un peu qu'on évalue ton niveau à COD4, car si on te mets des branlée monumentales à COD4...Arf ça va pas le faire... Ils nous faut un peu de concurrence dans la team !

Dailleurs tu me feras une dissertation de minimum 4 pages sur ce thème :

"En quoi l'apport d'un nouveau membre dans une "team" peut-il se montrer bénéfique, et par quels moyens ?"

Ensuite tu devras prouver par un résonnement mathématiques très précis que "Headshot = 8".

Bonne chance !
avatar
J0n4s
Presque Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://jakus.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  Inferno le Lun 11 Jan - 23:25

Yo yo yo les gens ^^
Donc comme il m'l'avait dit, Lysander a posté ^^
C'est un très bon pote à moi, avec qui je joue le 3/4 du temps quand chuis co sur CoD6 (ce qui est plutôt rare), je trouve qu'il se débrouille bien sur CoD6 et j'crois que malheureusement, sauf si j'lui passe des liens pour DL ou s'il emmene son pc chez moi, pour qu'il est le 4 ça va être tendu =/

Sinon, bah, un gros +1 x)

Et puis bah, y a une TQicH Airsoft
Une TQicH CoD4
Pourquoi pas une TQicH CoD6 puisque tout les CoD4eurs n'ont pas le 6 ... ?
avatar
Inferno
Presque Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  [TQicH] Kriz91 le Mar 12 Jan - 9:41

erreur!!!!! et surement comme toi j'ai le 6 mais je play ke au 4 Twisted Evil
avatar
[TQicH] Kriz91
Presque Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Draveil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  J0n4s le Mar 12 Jan - 18:49

ouai mais toi t'es un bouley !!! Very Happy
avatar
J0n4s
Presque Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://jakus.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  [TQicH] Kriz91 le Mar 12 Jan - 19:38

MDR euh pi être ^^
avatar
[TQicH] Kriz91
Presque Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Draveil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  [TQicH] Lysander le Mar 12 Jan - 22:48

euh bah je peux DL CoD4 si vous voulez que je me mesure à vous, mais après je reviendrai sur le 6 Smile je suis carrément ancré dessus maintenant bounce

@ J0n4s : euh ... c'est pour quand la dissert' et la démonstration ? Laughing Crying or Very sad
avatar
[TQicH] Lysander

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  J0n4s le Mer 13 Jan - 1:23

pour hier...
Bon allez je suis grand prince je te laisse jusqu'à vendredi 18H00
avatar
J0n4s
Presque Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://jakus.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  Timi le Ven 15 Jan - 23:30

hum dissert pas finie....
Grr. Je sens qu'il va être mauvais celui là. ><

Timi
Moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  [TQicH] Lysander le Mar 26 Jan - 16:46

euh lol Laughing
est-ce que je pourrais savoir où en est mon recrutement ? Razz si c'est bon ou pas Neutral
avatar
[TQicH] Lysander

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  Inferno le Jeu 28 Jan - 1:08

C'est bien parti mais, pas beaucoup de monde a voté donc essaye d'en parler sur steam
avatar
Inferno
Presque Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  [TQicH] KarmA le Ven 29 Jan - 17:19

allez je donne la rép sa ira plus vite !!

c op tes une Qich lysander après tu demandera a féfé les quelque règles de la team.

ajoute nous a steam et puis good frag !!!
avatar
[TQicH] KarmA
Presque Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : mennecy

Voir le profil de l'utilisateur http://team.qich.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  Inferno le Ven 29 Jan - 21:56

Oyéééééééé =D

Bon bah, GG [TQicH] Lysander
avatar
Inferno
Presque Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum